|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjur,
J'ai une base de données "LOG-Dossiers" qui a des tables liées dans 2 bases de données, Ces 2 bases sont placées dans un sous-répertoire de la base "LOG-Dossiers". Dans la première base liée "LOG-Donn.accdb", j'ai 5 tables et dans la deuxième "Log-DoncG", j'ai 6 tables. Comme je travaille à la maison et je dois transporter mes bases au travail, c'est assez long de refaire les liaisons avec l'écran "Link manager". Dans le forum - FAQ access, j'ai vu les informations "Rétablir les liaisons des tables liées après déplacement d'une base fractionnée". J'ai recopié la programmation suggérée en ajustant avec mes données. Là où je rencontre un problème, c'est lorsque arrive la ligne numéro 7: Code :
Comment faire? De plus, je me demandais si les liaisons peuvent être mises à jour lorsque la base contenant les tables est ouverte ou faut-il que la procédure soit appelée au moment de l'ouverture exemple avec un module "autoexec"? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Ton bout de code crée une table liée. Pour une table liée déjà créée Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Je t'invite à consulter mon tutoriel, il ya un exemple complet sur les liaisons des tables. Dans mon cas je DEV sur un portable je me suis créer un form pour basculer de local en distant par appui bouton, ceci est très pratique. http://dolphy35.developpez.com/artic.../basesreseaux/Dolphy
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi à recréer mes liens. J'avais tenté de faire un "oTbl.RefreshLink", mais j'ai une erreur me disant "Opération invalide". Pour solutionner le tout, je dois détruire mes talbes et les reconstruire. Code :
Merci pour le tutoriel. Je compte bien l'étudier et voir ce que je pourrai modifier dans mon code pour le rendre plus pratique. Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com