|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'essaye de mettre en place une arborescence sur mon application web. J'utilise pour cela JQuery et son plugin Jstree. L'arborescence s'affiche, je récupère les noeuds fils et tout et tout... Mais maintenant je n'arrive pas à créer des nouveaux noeuds. Voici comment je demande la création : Code :
Aucune erreur, mais ça ne fonctionne pas. Exactement comme ici -> http://groups.google.com/group/jstre...8b103ce7676315 Malheureusement ils n'apportent aucune solution Au secours !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonsoir !
Après une journée complète et une bonne partie de la soirée à tenter de résoudre mon problème, j'ai finalement réussi ! Ouf, mais que de temps perdu à cause d'une erreur bêêêêête !!!! Bref voici comment résoudre le problème si cela peut servir : Dans mon objet jsTree j'ai 2 types de noeuds : "folder" et "default". Par defaut jsTree utilise l'attribut "rel" pour identifier le type d'un noeud. Hors dans mon code, j'ai indiqué qu'il fallait créer un noeud de type "SYSTEM". Type qu'il ne connait évidement pas. Il suffit donc de remplacer le code suivant : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com