|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé un formulaire dynamique, avec des champs qui se rechargent en ajax à cette url. Résultats:
Quelqu'un pourrait à trouver une solution à ce dysfonctionnement? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
J'ai testé sous IE Tab pour IE9 ça marche et très bien.
Je suis Windows XP et ce dernier ne supporte pas IE9. Si quelqu'un peut testé sous version et me dire, si les champs du formulaire en ajax se recharge bien. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
De toute façon, tu utilises apparemment jQuery, il n'y a pas de raison pour qu'il y ai ce genre d'incompatibilité...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Passons pour FF3.
Le formulaire marche très bien sous ie 6, 7 et 8. Mais pourquoi pas sous ie 9? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Étant sous Windows XP, j'ai installé le plugin IE Tab sous FF et ca marche. Bizarre, tous les clients ayant IE 9, l'application ne marche pas. Ils disent les listes déroulantes ne déroulent pas. C'est le cas des champs jour, mois et année dans la partie informations personnelles.
Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
ie 9 s'est démarqué totalement des versions antérieures de ie. Donc il faut le traiter avec dans le meme lot que les standards comme FF et compagnie.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com