|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Voici un excellent livre pour ceux désirant découvrir le domaine du Web sémantique :
http://www.amazon.fr/Programming-Semantic-Web-Toby-Segaran/dp/0596153813 Critique Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous lu ?
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
il n'y a pas longtemps que j'ai acquis ce livre mais je ne l'ai pas lu entièrement mais après mon parcourt en diagonale de celui-ci il ressort que c'est vraiement un livre pour les débutant sur le sujet: il aide a comprendre les concepts de base du domaine du web sémantique et donne les pistes pour celui qui souhaite avoir une idée du champ d'application de celui-ci je le conseille donc sans resserve à qui veut avoir une idée précise de ce à quoi peut servir le web sémantique et comment cella est mis en œuvre
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com