|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() m g Inscription : juin 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'auto-forme sur Talend et depuis le début de l'aprèm je bloque sur un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause... J'ai créé un composant tMSSqlInput dans lequel j'ai mis une requête. Pour faire simple j'ai juste relié ce composant à un tLogRow afin de voir le résultat de la requête dans ma console. (le pb ne vient pas du tLogRow car peu importe le composant que j'ai mis en sortie j'ai tjrs la même erreur...). Lorsque j'exécute le sous-job j'obtiens l'erreur suivante : « Exception in component tMSSqlInput_5 java.sql.SQLException: The executeQuery method must return a result set. at net.sourceforge.jtds.jdbc.JtdsStatement.executeSQLQuery(JtdsStatement.java:488) (et blablabla…)" Je ne comprends pas d'où ça vient car si j'exécute ma requête via Microsoft Sql server management studio j'obtiens les résultats correctement... Si vous pouviez m'aider ça serait super! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu peux nous faire une copie d'écran de ton job ainsi que des proprietes de ton tMSSqlInput ? Merci par avance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() m g Inscription : juin 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse... J'ai trouvé d'où venait le problème : un mauvais copier/coller de la requête avec une ligne de commentaire me faisait planter l'exécution! Il faut donc ne surtout pas laisser de ligne de commentaires!!! Merci qd même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com