|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
Je développe sous Access 2010 et je deviens fou avec un état qui ne veut pas s'imprimer sur une seule page (il s'agit d'un tout petit état puisqu'il s'agit d'impression d'étiquettes). Tout est bien inscrit sur la 1ère page et la 2ème est complètement vide. J'ai beau réduire mes champs, les superposer, les entasser au milieu de mon état rien n'y fait, il m'imprime toujours 2 pages (la 2ème bien sur complètement blanche). J'ai ensuite essayé de jouer avec les marges mais Access n'en tient pas compte. Je modifie mes marges, j'enregistre, je teste (ça marche pas) et lorsque je contrôle ces maudites marges, je constate que mes modifs sont passées à la trappe.... Je nage dans le yogourt, quelqu'un peut-il m'aider? Merci bien et bonne soirée Julius |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
De mémoire, les marges mini sont en fonction de l'imprimante. As-tu utiliser l'assistant pour tes étiquettes ? Je l'utilise régulièrement au TAF (mais sous Access 2002), et si on prend bien les mesures, tout se passe comme une lettre à la poste ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci Philippe pour la réponse, je comprends maintenant pourquoi mes modifs sur les marges ne fonctionnent pas.
Je vais essayer avec l'assistant et je vous tiens au jus!! Julius |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Regarde également si tu n'a pas un saut de section à oui dans tes paramètres de sections de l'état. Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
arg, dommage!! Le coup du saut de page ou de section me semblait bien! Malheureusement ce n'est pas le cas!
Autrement j'ai essayé avec l'assistant, c'est pas mal mais l'ennui est que je suis moyen motivé à refaire mon étiquette entièrement, c'est une vraie usine à maïs.... m'enfin, d'un coup il va tout de même que je m'y colle!! Ce qui m'énerve vraiment est que mon problème ne se présente pas pour toutes les étiquettes, beaucoup sortent sur une page tout bien comme il faut, et le pire est que celles qui m'emm. sont celles avec le moins de données... Ah des fois on a beau être patient, ça reste terriblement frustrant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Gérard VillarejoInfirmier Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
En mode création, il est indispensable que la grille de fond ne dépasse pas la largeur de l'espace entre les marges.
ACCES a un problème avec les marges. Elles se remettent toujours à jour malgré l'enregistrement de l'état. Essayez ceci: http://office.microsoft.com/fr-fr/ac...010341491.aspx |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci g.villarejo
J'ai bidouiller quelque chose dans votre sens et là tout marche à merveille.. je ne sais pas vraiment pourquoi mais là je n'ai pas l'intention d'y retoucher.. ça marche et tant mieux. Merci et bonne journée Julius |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com