|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
j'ai créer une classe, dans cette classe, j'ai une variable que je déclare en tableau. le problème est que je souhaite accéder à ce tableau depuis une function de cette classe mais j'ai une erreur Citation:
Code :
Qays |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
En programmation orientée objet, il faut utiliser le mot clé $this pour accéder aux méthodes / proprités de l'objet:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre habitué
bonjour,
merci de votre réponse c'est ok cependant je ne réussie pas à lire l'ensemble du tableau Code :
Code :
Code :
Citation:
avec l'exemple ci-dessous, je ne reussi à lire que le dernier éléments merci Qays |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Alors ça veut dire qu'un seul élément est inséré. Regarde le contenu de ton tableau avec:
Code :
var_dump($this->Tabinfo[$Noeudparent]);
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
vous avez raison mon tableau n'a qu'une seule ligne, ma partie alimentation est mauvaise je vais revoir ma copie
pour l'utilisation du tableau, est que j'ai pour idée (peut être mauvaise) que l'accès à un tableau en mémoire sera plus rapide que l'accès à mon fichier xml ais-je raison ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Par ailleurs tu devrais mettre un système de cache pour éviter de devoir parcourir l'arbre à chaque requête.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
bonjour,
merci de votre réponse, vous m'avez parler de cache, pouvez-vous me communiquer un lien ou m'en dire un peu plus, en fait voila une semaine que je fais du php, donc je ne suis pas trop au fait de toutes les possibilités de php Cordialement Qays |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
tu peux utiliser APC, memcache(d) ou bien serializer l'objet.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
bonjour,
je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez une idée de ce qui ne va pas dans mon code pour empécher une alimentation correcte de mon tableau en effet il alimente une seule ligne pourtant en faisant un echo j'ai bien toute les ligne de mon fichier xml (celles dont j'ai besoin) cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com