|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Cela paraît bénin, mais je n'arrive pas à donner à mon image la taille de l'écran. Je dois avoir un background noir pour une partie de ma page, violet puis violet foncé pour le bas ![]() Code :
De même en passant par l'id de l'image Est-ce possible sans passer par du JS ? J'ai trop du oublier le code pendant les vacances dsl Edit pour dire que je devrai écrire quelque chose à l'interieur de mon violet clair, donc en fait pas d'image dans un TD mais plutot un background |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Pourquoi passes tu par un tableau?
A quoi sert ton CSS "large" si tu ne l'utilise pas pour ton image? Tu veux mettre ton image sur toute la largeur c'est bien cela? => Enleve le tableau pour commencer
10
|
|
|
#3 |
|
Le CSS large c'était juste pour dire que j'y avais pensé ^^' (et j'ai testé)
En effet ça marche sans tableau, il me semblait que d'habitude un tableau s'adaptait à l'image à l'interieur si elle était trop grande, apparemment pas toujours... Je passe par un tableau car je vais devoir insérer du texte dans la partie violet clair, j'ai édité mon post mais trop tard surement désolé :-/ (je m'étais assez mal exprimé) J'ai toujours la solution d'écrire le texte avec photoshop mais bon, vu que ça sera une adresse mieux vaut que ça soit sélectionnable je pense donc devoir passer par un tableau (non ?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Qu'est ce qu'il t'empêche d'afficher ton image puis une div avec comme background violet?
Comme ca pas de tableau
00
|
|
|
#5 | ||
|
je fais ca mais ça ne fait rien:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
|
10
|
|
|
#7 |
|
Ah oui ça marche.
Du coup mettre une image ne me sert à rien, c'est juste qu'apparemment Code :
<div style="background-color:#2f0c24; width:100%">
mais pas Code :
<div bgcolor="#2f0c24" style="width:100%">
Je devrai m'en sortir avec les positions Merci pour ça ! ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
![]() Citation:
Pour info, une balise <div> n'accepte pas l'attribut bgcolor
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com