|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() fatma bradai Inscription : février 2011 Messages : 27 ![]() |
salut,
J'ai déjà Mysql installé sur mon pc et j'ai travaillé avec lui et Mysql workbench 5 . Et puis j'avais besoin de appserver, je l'ai installé, il a marché un peu et puis il ne marche plus. Et non seulement ça mais aussi le Mysql ne veut plus fonctionner correctement. J'ai désinstallé le Mysql et puis à la réinstallation, il ne veut pas s'installer. Je travaille sur windows XP pro . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
"ça ne marche pas" ou "il ne veut plus marcher" ne constitue pas une information suffisamment pertinente pour pouvoir vous aider Quelle version de MySQL essayez-vous d'installer ? A partir de quel source (fichier .MSI, .zip...) ? A quelle étape l'installation échoue-t-elle ? Au démarrage du service, ou avant ? Quel message d'erreur associé ? Avez-vous essayé également de consulter les logs d'applications dans le journal de XP ? Bref, pour vous aider, il nous faut plus de détails...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com