|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai une erreur qui persiste depuis longtemps dans une appli web que je suis en train de réaliser. En effet, dans la console de l'inspecteur web (sous safari), j'ai cette erreur à chaque chargement de page : Citation:
Merci d'avance de votre implication! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
c'est assez simple; c'est une image probablement générée par un script (disons php) mais dont les entetes http sont (par defaut) a "content-type: text/html" au lieux d'être à "content-type: image/jpeg"
toujours en php la solution est Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Si j'ajoute ta ligne en début de fichier, ma page ne s'affiche plus et l'erreur devient :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
je voudrai des extraits de code. Que dit le log php? (c'était bien du php? une image png?)
Ce que tu peux faire c'est avec firebug c'est regarder la négociation http pour voir ce qui se passe. pour une image ça doit être quelque chose semblable à la capture suivante
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Le soucis c'est que je ne sait pas de quel fichier il s'agit! La source indiquée est ma racine..
Le log php se trouve dans le dossier MAMP ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour faire disparaître cette erreur.. Je sais juste que les consoles de safari et de chrome me l'affichent, mais pas celle de firefox..
EDIT : Au temps pour moi, j'avais oublié de supprimer une ligne de mon CSS avec comme chemin d'image : "../.." Forcément, ça n'allait pas trop marcher comme ceci... Désolé, merci encore et à bientôt ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com