|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous, voila une petite question pour vous
j'ai activé un nom de domaine ainsi qu'un espace web gratuits avec ma connexion et je veux monter mon site via dreamweaver voila le probleme : mon nom de domaine (www.airsoftoccaz.net) est actif j'ai donc parametré dreamweaver pour le modifier directement en ligne : check je suis connecté a mon server. seleument voila j'ai créé une page htm nommée acceuil.htm, lorsque je tape mon url www.airsoftoccaz.net/acceuil.htm ca marche la page apparait mais quand je tape www.airsoftoccaz.net j'ai une erreur page introuvable je voudrais donc que lorsque l'on tape comme url www.airsoftoccaz.net dans le navigateur que l'on tombe directement sur ma page www.airsoftoccaz.net/acceuil.htm mais comment faire ? sinon p-e que je m'y suis mal pris, mais sinon comment créé une page d'acceuil que l'on trouverais directement en tapant www.airsoftoccaz.net ? merci ![]() ps: j'utilise dreamweaver cs4 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 304 ![]() |
la page par défaut d'un domaine est index et non accueil. après les redirection peuvent être faite de différentes manières soit une page index avec une redirection soit en php soit en javascript vers ton accueil.htm soit dans un fichier htaccess.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
merci c'est exactement cela qu'il me fallait