|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant sur mysql et je veux créer une application avec une base de données mysql. Sur l'application, je vais injecter à peu près 400000 enregistrements par jour. Est-ce qu'une base de données mysql peut supporter ce nombre d'enregistrements? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
Salut,
Les plus gros sites tournent avec du MYSQL ou une ferme de serveur MYSQL. Mysql peut prendre 400 000 ajouts. Ensuite tout dépend de ce que tu vas en faire de ces données. (log, statistiques, etc..) Mysql reste tout de même un sgbd robuste. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
400 000 insertions par jour ? Tu as intérêt à bien modéliser ta BDD et à bien dimensionner ta solution technique.
À lire : l'avis sans concessions de SQLPro sur MySQL Citation:
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com