|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
Je formate des champs dans un fichier php avant de les envoyer en réponse via une requête AJAX. En recevant la réponse, je dois faire un calcul sur ces mêmes champs dans une fonction de calcul de soustraction. mais le résultat m'affiche : NaN pour cause de formatage des valeurs. formatage coté php :fonction php de formatage Code :
$montant_prevu=number_format($row_prev_mod['montant_prevu_compte'],0,'',' ' ); Code :
Code :
Comment je peux annuler correctement le formatage dans mon Javascript pour effectuer le calcul ? Merci de vos solutions. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
isNaN(decimals = Math.abs(decimals)) ? 2 : decimals
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
Bonjour,
si j'ai formaté ces deux variables coté PHP : Le séparateur d'unités est de l'espace. Code :
Code :
result=montant_prevu - montant_trimestre; Code :
isNaN(decimals = Math.abs(decimals)) ? 2 : decimals |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com