|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je développe une application web J2EE. dans ma JSP Je souhaite créer deux liste déroulante (classe et attribut) tel que la liste des attribut ne peut être rempli que si je récupéré la valeur de l'élément sélectionné dans la liste des classe. Sachant que la méthode pour récupérer les attributs est en java getAttribute(string idClass). Ma question est donc est ce que je peux utiliser cette méthode dans ma fonction javascript? si oui, comment faut-il faire? sinon y a t'il un autre moyen? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Si tu utilises JSF, tu peux regarder du coté RichFace qui te facilitera l'utilisation d'AJAX et fait une recherche sur le forum ou tutoriel JSF. A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
tout se passe dans ma jsp. j'importe la classe et je récupère la methode getAttribute(idclass) qui me retourne une liste d'attribut. Le "idclass" je dois le récupérer de l'élément sélectionné dans la liste déroulante des classes. pour l'instant j'ai pas d'idée comment faire Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Re,
Coté javascript, regarde le lien que j'ai donné plus haut. Coté serveur (ton controller en java), tu récupères l'id envoyé via ajax, et lance la requête pour chercher les valeurs dans la base. Tu envoies ensuite un texte html qui sera ton second avec le writer du response. Quelque chose comme ça Code java :
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Rebonjour,
j'ai essayé de faire ca, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer l'id envoyé via ajax. en fait moi au lieu de faire la connexion a la BD, j'ai ma methode java qui me retourne une liste d'attribut. Désolé pour le dérangement |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Coté javascript, montre nous le code HTML et javascript généré par le jsp. A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
voici ma jsp dans laquel j'affiche ma liste déroulante de classes
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Je parle du code généré, qui se trouve dans le source de ton navigateur mais pas le jsp qui le génère.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
le code generé ets trop long en fait, vu que ma jsp est inclus dans une autre jsp et c'est pas facile a se positionner dans le code.
Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ca?? pour l'instant j'ai la liste des classes rempli.et liste des attribut qui s'affiche |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
![]() Un peu de lecture Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com