|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser Analytics et son "entonoir de conversion", mais j'ai un problème car j'utilise la réécriture d'URL. En effet, ma page appelée est monsiteweb.com/Paris ou monsiteweb.com/Nice, et ainsi de suite... Et en fait la réécriture renvoie vers monsiteweb.com/page.php?ville=Paris, ... J'ai mis comme étape de l'objectif /page.php mais il ne semble pas que ça fonctionne. Y a t il une technique ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Je me permets de réouvrir ce sujet, car je n'ai toujours pas résolu ce problème et surtout parce que j'ai un autre problème étrange sur la gestion de cet entonnoir de conversion. En fait j'ai mis : Une page objectif : go.php Et j'ai mis des pages pour le chemin : en premier ma page index.php ensuite ma page inscription.php puis enfin ma page avec le problème du haut : page.php (qui en fait est appelé avec la réecriture d'URL). Le truc étrange, c'est que j'ai 100 entrées sur index.php, et sur ces 100 entrées, j'en ai 50 qui sont considérés comme Sortantes vers ... inscription.php Alors que normalement inscription.php est mon étape 2 ! Et dans l'entonnoir, j'ai seulement 10 internautes qui semblent passer vers mon étape 2 ... inscription.php ! J'ai rajouté cette page inscription.php un peu plus tard dans mon entonnoir, est-ce qu'il peut y avoir un problème d'actualisation par exemple ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
J'ai un peu avancé sur ce problème, mais cela ne marche pas. J'ai par exemple découvrir que je pouvais mettre plusieurs pages sous forme de "OU" dans une même case "page1|page2|page3" mais je n'ai toujours pas les bons retours. J'ai essayé de questionner aussi le forum WebrankInfo, mais je n'ai pas de retour. A croire que personne n'utiliser Google Analytics pour suivre les conversions... Merci pour vos conseils ! Très bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com