|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
je veux generer un fichier.txt qui contient des valeurs generer par une formulaire en php mnt j'arrive a generer ce fichier mais le probleme c'est que je veux ce fichier ne ferme pas pour que je puisse chaque fois ajouter des contenus je vais detailler le probleme,j'ai une formulaire qui contient 5 radio boutton quand je clique sur une de ces radio il me redirige vers la page ou il ya la formulaire correspond a radio boutton selectionner,je remplis la formulaire,ensuite j'enregistre les donnees dans une base de donnée et je recuperer ces données dans un fichier.txt qui a ete generer automatiquement lors de l'enregistrement des données et ensuite je refais meme chose pour les autres radio boutton mais mon souci c'est que je dois continuer l'enregistrement des données des autres formulaires dans meme fichier.txt c'est pas de generer pour chaque formulaire un fichier.txt je crois vous voyer mon probleme maintent n'esitez pas de m'aidez voila mon code qui genere le fichier.txt: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il te suffit de reprendre le même nom de fichier et d'écrire à la fin de celui-ci. Pour plus d'informations sur la manipulation des fichiers cherches sur Google
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Si c'est pour écrire du XML dans un fichier (quelle que soit ton extension) tu devrais utiliser le DOM: http://php.net/manual/en/book.dom.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta reponse @FirePrawn mais comment je peux garder le nom de fichier.
Merci@Benjamin mais j'arrive a creer mon fichier sans utiliser dom |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
le nom de fichier doit generer lors de la premiere selection de radio boutton ensuite je clique que sur next pour continue la remplissage dans le fichier a partir des autres formulaires
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
j'ai mis le code pour l'ecriture dans un fichier mais il remplace l'ancien enregistrement et moi je veux qu'il cherche la fin de fichier et continue l'ecriture voila mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu as spécifié w+ en mode d'ouverture du fichier, ce qui signifie read + write + truncate.
Comme je l'ai pourtant mentionné plus haut: le mode dont tu as besoin est a+, qui signifie read + write + append.
|
|
10
|
|
|
#9 | ||||||
|
Futur Membre du Club
merci ca marche
Code :