|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans le but de développer le forum Android et de vous proposer un maximum de ressources de qualité, nous vous avons créé le forum "Contribuez". Ce forum vous permet de proposer une contribution afin d'enrichir la rubrique Android et d'apporter votre pierre à l'édifice. Certains d'entre vous se disent peut-être que leur contribution est trop minime pour nous contacter : ce forum est l'occasion de la proposer ! D'autres se disent qu'ils ne pourront pas s'investir sur une période assez longue : même chose ! En effet, il ne suffit que d'un compte forum pour participer. Pour garder un certain ordre, nous vous demandons d'ajouter dans votre titre le tag du projet auquel votre post doit être associé. À quels projets pouvez-vous participer ? Tous ceux de la rubrique ! Vous pouvez proposer :
Merci à tous ceux qui contribuent déjà activement à la rubrique et à tous ceux qui proposent moins régulièrement des contributions dans ce forum. Pour permettre à tous de participer et garantir une certaine rigueur, le forum est à accès restreint. Que vous soyez débutant ou expert, vous êtes les bienvenues. Pour participer il vous suffit de contacter mlny84, MrDuChnok, Feanorin ou yan. |
|
|
70
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonne idee ! J'y participerais quand j'aurais un peu plus d'experience sur android. Ca tombe bien vu que je me lance dans le dev android bientot.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
ça c'est une bonne idée je verrai ce que je peux apporter comme contribution
merci à l'équipe
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Maël VincentInscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Intéressant. C'est peut être l'occasion sait-on jamais.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
comment je peux particper au forum ?? il est protogé par un mot de passe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 11 ![]() |
Ce n'est pas forcément une approche de développement mais je pense qu'il est bien d'aborder des sujets tels que les version alternative comme Cyanogene que je suis au quotidien depuis plus de 6 mois et permet de voir toute l'ouverture de ce système d'exploitation par rapport à Windows Mobile.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 643 ![]() |
Citation:
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com