|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
je travaille avec wamp 2.0 et je cherche class.phpmailer.php et je l'est pas trouvé ???(pour configuré l'envoi de mail).merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Si tu ne l'as pas trouvé, tu peux la télécharger
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Note que l'envoi de mail avec PHP nécéssite l'utilisation d'un serveur mail (généralement sous Linux, c'est Sendmail) qui n'est pas installé avec WAMP.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Oui merci voila le lien pour telecharger et le code pour l'envoi de mail :
http://stephaneey.developpez.com/tut...hpmailer/#L4.2 |