|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 24 ![]() |
salut,
comment récupérer un tableau html en jquery et l'afficher dans une autre page Mapage2.php j'ai essayer avec ce code page1.php Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
La doc de jQuery est claire à ce sujet... html() renvoie le code HTML du premier élément de la collection :
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de votre reponse si je utilise .get par exemple pour récupérer tout le tableau l'alert affiche
[object HTMLTableRowElement] 4 fois la question c'est comment récupérer tout le tableau html et l'afficher dans une autre page merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben get() ça sert juste à récupérer l'élément du DOM correspondant à l'objet jQuery en cours... je vois pas trop le rapport
![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
mais html récupère seulement la première Tr
si j'ai réussir a récupérer le tableau html comment je peux l'afficher dans une autre page page2.php |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
boon tu peux me montre un exemple comment je peux récupérer un tableau html en jquery/ajax et l'afficher dans une autre page2.php
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
est ce que possible de stocker "test" dans une session php pour l'aficher dans une autre page
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com