|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer des variables de session (php) lors d'un clic sur un lien, et suivre le href du lien une fois ces variables créées (return false sinon). J'ai donc écrit le code jquery ci-dessous, utilisant la fonction $.post : Code :
![]() Voyez-vous comment faire pour bloquer le lien tant que ces variables ne sont pas créées? Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il faudrait se renseigner sur la notion de requête asynchrone...
Dans ton code, tu n'attends pas la réponse du serveur avant de la traiter, il y a peu de chances que ça marche.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2009 Messages : 54 ![]() |
Merci pour cette réponse... je comprends le principe, mais ce qui me surprend c'est que mon if(reponse=='cok') ne devrait pas être validé, et pourtant il l'est...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com