Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Informatica
Informatica Forum d'entraide Informatica (PowerCenter, PowerExchange, Complex Data Exchange, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/08/2011, 12h51   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut recuperation de nom de fichier

bonjour,

j'ai un souci au niveau de la récupération de nom de fichier en cochant l'option Add Currently Processed XML File Name Port, mon fichier est de format XML,
le problème est quand j'exporte mon Workflow et je l'importe dans un autre folder, informatica considère la colonne CurrentlyProcessedFileName ( nom fichier) comme une colonne existant dans la structure de fichier à l'origine est de coup il ne recuprer pas le nom de fichier.

merci
azulman93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/08/2011, 15h04   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
j'ai trouvé la réponse, au fait c'est une question de version, la 8.6.0 n'as pas la capacité lors de l'import de comprendre que le nom de fichier est une option est non pas un champ a part entière, la solution est d'utiliser le client informatica 8.6.1
azulman93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

Partenaires

Hébergement Web