|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une application où je dois remplir un fichier Excel, mais j'ai l'erreur suivant lorsque je lance la débogage: Membre de méthode ou de données introuvable, dans la partie .Cells du code. Code :
![]() Est-ce que quelqu'un à des idées pour m'aider, svp? Je vous remercie d'avance pour les aides...
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Salut,
je ne vois nulle part l'initialisation de exws, qui est certainement la source de ton erreur. Exws devrait être une feuille de ton classeur. Tu as quoi en debug sur exws au moment de l'erreur ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
Merci de ton réponse Godzestla
![]() En fait elle est bien là, mais j'ai oublié de la mettre dans le code... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Qq trucs à vérifier ?
"Feuille1" existe ? Non protégée ? Dans le classeur actif ? Classeur non protégé ? Pas de gestion des erreurs. Note que tu as masqué les alertes. les montrer temporairement peut aussi montrer certaines choses. Montrer un code avec des trous, c'est toujours risqué car si l'erreur est dans le trou, on n'arrive à rien. Et arrAgences(i), quelle est sa valeur ? Etc... Etc...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Bon, je sais pas pourquoi, mais en changeant exws par exwb.Sheets("Feuille1") l'application marche
J'ai mis donc Code :
exwb.Sheets("Feuille1").Cells(4, 2).Value = arrAgences(i) ![]() C'est pas un vrai résolu, mais le problème est passé. Merci encore une fois Godzestla.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com