|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le moteur de base de données MySQL V5.1. Je me suis aperçu que mes backups effectués à l'aide de MysqlDump ne s'effectuaient plus correctement (fichier vide). L'erreur est visiblement qu'une table n'existe pas, alors que le fichier .frm est présent (lorsque je le supprime, il continue le backup) 1) Est-ce un comportement normal ? (je veux dire, le moteur fonctionne, le site ne montre aucun signe d'erreur, mais le backup est totalement hors d'usage) 2) Comment puis-je rétablir la situation ? Je ne vois effectivement pas les tables dans PHPMyadmin, mais elles sont bien présentes : lorsque j'essaye de les recréer à l'aide d'un script de backup précédent, j'obtiens une erreur de table déjà existante. Merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Précisions :
Un "show_tables" liste bien toutes mes tables. Par contre lorsque j'essaye un select * sur l'une de celles qui pose problème, il m'indique qu'elle n'existe pas. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Sous quel moteur sont ces tables ? InnoDB, MyISAM... ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Ma base est en MyIsam, mais les tables manquantes en InnoDB, je pense que ça doit être la source du problème. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com