|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai fini de développer en php. La plupart de mes états sont des tableaux HTML. avec des informations venant de la base de données. Je voudrais avoir ces mêmes informations dans un document PDF . J'ai lu la documentation de FPDF mais j'ai pas vu là où spécifier le nom du fichier php dont tu veux transférer le contenu dans le fichier pdf.. Comment faire dans ce cas ? Merci de vos solutions. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Essai la bibliothèque HTML2PDF, plus simple et efficace.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Ce n'est pas le PHP que tu veux transformer en PDF, c'est le HTML que PHP a généré.
La solution proposée par @m4riachi est très bien. |
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Débutant
Merci beaucoup.
HTML2PDF est la bonne solution pour mon cas. je l'ai téléchargé et je l'utilise. Toutefois, j'ai un probléme pour afficher dans le PDF le contenu généré par un fichier PHP. Ce fichier PHP affiche un tableau HTML en appelant une fonction. comptes_trimestre_cr() est une fonction contenu dans le fichier Comptes_Trimestres_Par_CR.php.php. Voici le contenu du fichier appel_comptes.php qui affiche le tableau HTML : Code :
Code :
Que faire pour afficher que le contenu retourné par la fonction ? Merci de vos aides. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com