|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Gérard PhilipoÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Mon probleme est que je récupere des donnés par une requete SQL qui dépent de ce que l'utilisateur à cocher dans une 1ere page (à savoir une ou plusieurs langues et des données particulieres dans ces langues). J'aimerais créer pour chacune des langues un fichier texte avec les traductions selon les critères de l'utilisateur. Pour l'instant je récupere toutes ces données dans un unique fichier. J'ai essayé de faire une boucle de telle façon a ce que la commande pour creer le fichier soit réutilisé mais en vain... Avec ce code, mon unique fichier est bel est bien implémenter de toute les données mais un seul fichier créé... Code :
L'url de la page dépent des choix de l'utilisateur donc faire un header(Location) serait quasi infaisable. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Que contient $id_langue ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
$id_langue est un array contenant les id des langues sélectionnés à la page précedente.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
tu pourrais créer une archive zippée contenant tous les fichiers de langue, ainsi tu n'auras qu'un seul fichier à télécharger mais qui contient tous tes fichiers. cette solution te convient-elle ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
re,
je viens de regarder ton code, es-tu certain qu'il fonctionne ? en effet, tu fais une boucle while mais ton incrémentation $d se trouve en dehors de la boucle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
anthony89 est pas loin de la vérité. Il est impossible de renvoyer plusieurs fichiers avec une seule requete. L'archive zip est la seule solution.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui pardon, j'ai changé de code entre temps mais sans succès.
La solution du fichier .zip me va a merveille, cependant, je ne sais pas comment faire pour le créer et l'implémenter de chaque .text selon les choix de l'utilisateur. Pouvez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
tu peux faire ça grâce a ZipArchive et addFromString
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Merci.
Je dois rater quelque chose : Code :
Une idée ? Merci encore. |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Ton fichier zip doit être enregistrer quelque part puis tu renvoie le contenu de ce fichier zip.
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
et ton ouverture de zip doit se faire avant la boucle, je te conseil de parcourir ton tableau avec un foreach
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Invité de passage
Tout d'abord, merci de vos aides
Code :
Code :
Le problème est que mon .zip garde en mémoire tout ce qu'il a intégré comme fichier... Si je change le $filename, le resultat est bon.. mais si je refais en changeant les langues, les nouvelles langues s'ajoutent à ma nouvelle archive $filename(1).zip Un flush(); après le readfile n'y fait rien... |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
Bonjour,
as-tu essayé de supprimer le fichier zip avant de l'utiliser ? la fonction est unlink() tu dois la passer avant l'appel du constructeur ZipArchive pourras-tu nous tenir informé ? |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
Impeccable.
Code :