|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon code mais je n'arrive pas à voir où se situe le problème. Le but du code est de sauvegarder un fichier sous différentes conditions : - si c'est le fichier support, il doit être sauvegarder sous un certain format "NomFichier" dans 2 dossiers différents "CheminMatiere" et CheminDiffusion" ==> Cette partie est OK ! - si le fichier dans le dossier Diffusion est modifié, le fichier dans le dossier Matière doit être modifié aussi ==> Cette partie ne fonctionne pas ! - si le fichier dans le dossier Matière est modifié, le fichier dans le dossier Diffusion doit être modifié aussi ==> Cette partie est OK ! Voici le code : Code :
Bonne journée à vous tous ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ou lalala!!!! dis moi tu n'a pas l'impression de pedaler pour rien toi tu créé tes deux chemin c'est bon tu cré deux variable chemin de l'actif et chemin final et une simple condition sur l'un ou l'autre (avec le bloquage des fenetre etes vous sur ect....) Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Pour commencer, merci pour votre aide.
Je n'arrive toujours pas à le faire tourner. Mais j'ai sans doute mal compris les lignes Citation:
Code :
Citation:
Bonne journée. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
finalement tu dis : Citation:
sauve les deux directement !!!!! essaie de résoner logiquement..... au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
En combinant votre code et le mien j'ai trouvé la solution.
Code :
Merci pour votre aide précieuse. Bonne soirée. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
re
bonjour ton code n'a rien de compliqué par contre INUTILE sans vouloir t'offenser tu n'a pas pris en compte ma derniere remarque c'est bien domage ca t'aurait evider de pedaler pour rien je repete donc mon raisonnement si c'est un chemin alors enregistrer aussi dans l'autre chemin et vice et verca si tu ne vois pas ton souci il va te faloir revoir ta logique enleve toute les condition et sauve les deux classeur d'un coup dans leur chemin respectifs au plaisir
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com