|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Le fichier pst d'outlook a atteint sa taille maximal (20Go). Comme j'ai encore besoin de ce fichier pst (il contient un historique des mail a mes clients). J'ai essayé de le nettoyer, mais sa taille ne diminue pas, idem si j'utilise la compression. j'ai donc créé un nouveau fichier pst. Mais mon outlook n'envoie plus les messages, la réception s'effectue dans mon nouveau fichier pst, mais l'envoie s'affiche toujours dans mon ancien dossier personnel. Je n'ai pas modifier la configuration serveur de mon compte, donc l'envoie devrait toujours s'effectuer... mais depuis qu'il me mets le message d'erreur comme quoi le fichier est plein, outlook n'envoie plus. Auriez vous une idée pour réactiver l'envoie des messages ? ou pour diminuer la taille du fichier pst ? les manipulations trouver sur certains forum n'ont pas fonctionné... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
et si tu archive tes mails vers un autre fichier Pst..
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai créer un nouveau fichier pst pour justement éviter d'avoir à passer par la case archiver qui a mon avis prendras du temps...
Au niveau du compte mail, j'ai réglé le dossier sur le nouveau mais lorsque je veux envoyer un mail, il me le mets dans la boite d'envoie de l'ancien fichier pst. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok ... mais le fonctionnement "normal" c'est cela on archive les mails ... au fur et à mesure ...
00
|
|
|
#5 |
|
est ce que l'archivage supprime les mails du dossier que l'on archive ou faut il le faire manuellement une fois l'archivage terminé ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
oui les mails sont déplacés , et une arborescence identique aux dossier normal est créé dans l'archive.
00
|
|
|
#7 |
|
oki merci beaucoup
|
|
|