|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais empêcher les modifications dans un formulaire continu tout en autorisant la saisie de nouvelles lignes. J'ai essayé en utilisant les évènements si modification de mon formulaire puis de chacun des champs mais si les modifications sont bien stopées l'inscription de nouveaux enregistrement l'est aussi J'ai essayé de verrouiller ou de désactiver les champs mais le problème est le même. Je ne peux pas me servir de l'évènement Après ou Avant MAJ car j'ai déjà du code derrière ces événements pour certains des champs. Merci d'avance pour votre aide. Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Dans les propriétés de ton formulaire, onglet "Données",
tu mets : Modif autorisée = Non tu laisses Ajout autorisé = Oui Michel |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Excellent, ça fonctionne. Merci
![]() Je n'avais pas pensé aux propriétés du formulaire... Uniquement à celles des différents champs. Bonne journée Oliv' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com