|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps une lenteur excessive des fichiers excel stockés sur le réseau, et ce uniquement sur mon poste. en cherchant, j'ai lu que la maj KB2501584 posait problème or elle n'est pas installé, j'ai également décoché ignorer les autres appli dans outils/option/général. En local, ça se passe très bien. Avec Word et Access à partir du réseau, je n'ai pas de souci non plus pour des fichiers de plusieurs Mo des idées.......? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Dans un certain sens, cela me rassure car j'ai aussi ce problème depuis mi-juillet. L'ouverture des fichiers Excel s'ouvre très lentement, comme si j'étais sur un site éloigné J'ai l'impression que le fichier transit lentement à la vue du graphe de mise en réseau du gestionnaire des taches
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Je pense que ça a du commencé début juillet pour ma part....
une mise à jour windows peut être?! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai effectivement eu ce problème aussi sur certains poste avec une mise à jour Windows mais je ne me rappelle plus exactement laquelle vers début ou mi-juillet. Je le regarderai demain au boulot et vous indiquerai la mise à jour qui me posait problème.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je me demande si ce n'était pas lié au Office File Validation sur notre réseau, je vérifierai demain
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
a priori ce serait effectivement lié à la 2501584 sauf que je ne la trouve pas d'installée
![]() pour les fichiers qui font qq ko ça va mais j'en ai un de 8Mo, rien à faire! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
ça y est j'ai trouvé!!!
il s'agit bien du Add in File Validation (qqc comme ça, ce n'est peut pas dans l'ordre!) Je cherche depuis hier le numéro de la mise à jour que j'ai déjà citée mais en fait ça apparaît dans les programmes comme un programme installé a part entière sous le nom de "microsoft file validation add-in" (sans numéro de kb) je l'ai donc désinstallé et nickel!! |
|
|
20
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
![]() Génial, j'ai retrouvé une ouverture de fichier fluide.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Pour une fois que c'est moi qui trouve la solution!!
C'est bien dommage que Microsoft nous ai pondu une MAJ si pourrie!! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Un article qui parle de ce problème
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Bernard ChechillotAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
J'ai cherché pendant des jours, j'ai réinstallé Office 3 fois... J'était prêt à réinstaller Windows. Alors là je dis bravo, il fallait la trouver celle-là !
Notez que j'ai encore beaucoup de PC sous 2003, ici tout le mode est allergique au bandeau... Bernard |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
l'article officiel à ce sujet : http://support.microsoft.com/kb/2570623 extraits : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com