|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Je viens de créer un graphique type camembert dans un formulaire à l'aide du tuto http://argyronet.developpez.com/offi...ss/makecharts/ En complément, j'aimerai personnaliser dynamiquement le titre du graphique par VB en fonction du contexte (année traitée). Merci. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part, j'ouvre le formulaire utilisé pour le graphique en mode création, dans le menu Affichage, je choisis l'option "Entête/Pied de page" et dans l'entête je place une rubrique qui récupère le texte à afficher. Peut-être une telle solution peut-elle résoudre ton problème Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Effectivement c'est une solution possible mais j'aimerai malgré tout personnaliser le titre du graphique. Cordialement, Dominique |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Tu peux faire comme ceci
Code :
Me.MonGraphique.Object.charttitle.Caption = Now() A la place de "Now()" ... tu mets le texte que tu souhaites voir afficher en fonction du contexte Et tu places ceci, par exemple, dans le code d'ouverture du formulaire qui contient ton graphique Michel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bonjour.
Cela fonctionne parfaitement. Encore merci. Cordialement, Dominique |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com