|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon message est placé au bon endroit, mais je sais qu'au besoin les modérateurs sauront qualifier mieux que moi le problème. J'ai deux serveur sous Zend Server : un de qualité et un de production. Sur le serveur de qualité, aucun problème apparent, sous le serveur de production.... Il y a un énorme problème de chargement des fichiers .js, .jpg, .gif, .css la première fois avant leur mise en cache, ce qui peut causer des problèmes de performances horribles ( 20s à quelques minutes pour qu'au final FireFox ou un autre navigateur annule le téléchargement de ce fichier. Un coup de F5 et cette fois là il le prendra...). Une fois les fichiers mis en cache, plus aucun problème mais le soucis étant que l'on ne peut pas se permettre ce problème de lenteur. Nous ne savons pas d'où cela pourrait venir puisque environnement de qualité et de production sont normalement identiques (confirmé par nos admin réseaux). On a supposé un problème d'accès disque sur le serveur mais celui-ci ne pagine pas ni rien... La seule différence entre la qualité et la production est la compression GZIP (sur le serveur de qualité). Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ? Quelqu'un aurait-il une idée de tests plus approfondis pour régler ce soucis ? Merci d'avance pour tous ceux qui auraient un début de réponse à mes questions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com