|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'aimerais afficher dans un sous-formulaire d'un formulaire une table indiquant des produits et leurs date de validité. Quand je suis dans la table, j'ai un certain nombres de produits recensés, cependant quand je suis dans le formulaire il y en a certains qui n'apparaissent pas! Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour,
Qu'y a t'il comme informations dans ton formulaire (produits ?) et qui a t'il dans ton sous formulaire (date de validité ?) ? Avec quoi les alimentes-tu (table, requête ?) et quel est le liens (si il existe) entre ton formulaire et ton sous-formulaire ? Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Bonjour!
Mon formulaire et mon sous-formulaire n'ont aucun lien! Le formulaire est le formulaire "bureau" de la base de donnée, celui qui s'affichera à l'ouverture. Il possède seulement quelques boutons pour l'instant et j'aimerais juste afficher tout les produits "en cours" sur cette première page. C'est dans le sous-formulaire que se trouve toutes les informations d'un produit en cours, "tout" qui est à savoir: idProduct; idProductDocumentType (qui est en fait l'id du Document, par exemple 1 pour "l'accord du distributeur"); DueDate(la date à laquelle le doculent devrait être reçu et enfin PersonnelAttached. Le "idProduct" fait référence à la clé primaire idProduct de la table Produit dans lequel est répertorié le nom de produit ainsi que son type et l'usine ou il a été fabriqué. J'alimente donc le sous-formulaire par une table (ProductBeingProcessed) Merci encore de t'intéresser à mon problème |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Euh ça dépend, dans ma base de donnée j'en ai une 10aine...
A afficher après je n'ai que PrincipalBeingProcessed |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Donc si je comprends bien tu as un sous-formulaire avec les champs d'une seule table dedans; et certains enregistrements apparaissent et pas d'autres alors que tous sont renseignés dans la table source.
Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Bonjour,
Alors je ne comprend absolument pas pourquoi je n'ai pas répondu à ta question et ai laissé le sujet en plein milieu... Je te prie donc de m'excuser et encore merci, j'ai finalement trouvé il y à un moment du coup (plus de 2 mois j'imagine...) mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait, désolé pour ceux qui auraient eu le même problème... Sujet résolu donc, ne vous inquiétez pas, je vais cliquer sur le bouton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com