|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 44 ![]() |
J'ai une page définie en charset=utf-8 dans une balise Meta.
Je stocke le caractère euro dans une variable de SESSION avec L'affichage du sigle se fait correctement sous Chrome 13 et Safari 5.0 mais pas sous Ie 8.0, Opéra 11.5 et Fiorefox 3.6. J'ai aussi essayé le charset 8859-1, 8859-15 et windows-1256 mais le problème reste le même : il y a toujours un ou plusieurs navigateurs qui n'affiche pas le sigle euro correctement... J'ai aussi essayé de définir le caractère par ou ou avec les différents charset mais rien à faire... J'avoue que c'est un casse-tête... Quelqu'un aurait-il une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Aurelien ChappuisÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 10 ![]() |
Et avec le code ISO? :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Le problème apparaît alors avec Ie, Safari, Opéra...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Mauvais copier-coller sur le forum.
Le ';' ne manquait pas lors de mes tests... Autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Y en a quoi à avoir avec javascript ![]() A+. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Oui.
![]() Le problème vient surement du fait que tous les éléments de ta page ne sont pas encodés en UTF-8. Il faudrait probablement investiguer de ce coté Passez à l'UTF-8 sans manquer une étape
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
En clair, que dois-je vérifier ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Ma page est encodée UTF-8, si c'est ce que tu demandes... Dois-je vérifier autre chose ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com