|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais faire un margin-left et margin-right un peu à la facebook.
C'est à dire que quelque soit la largeur de la résolution de l'écran de l'utilisateur,le texte que je veux afficher soit toujours au même endroit. par exemple, si la largeur de l'écran de l'utilisateur est de 1000px et que j'ai un texte à afficher de 700px, il faut que je fasse un margin-left et un margin-right de 150px ((largeur-700)/2) pour que mon texte soit centré et si jamais la largeur de l'écran de l'utilisateur est de 1 500px, il faut un margin-left et un margin-right de 400px. Pour l'instant, mon code est de cette manière Code :
Que faut-il que je rajoute à mon code svp? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
tu peux t'en sortir en css, avec la propriété margin:auto; qui va simplement centrer ton block... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..
J'en profite avec ce topic parce que j'ai une autre question, je souhaiterais faire une bordure avec une touche de noir dégradée à l'extérieur, un peu dans ce style: ![]() Quelle propriété puis-je utiliser? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Guilhem TiennotÉtudiant Inscription : mars 2010 Messages : 58 ![]() |
Salut
La propriété box-shadow. (CSS3, attention, non compatible IE 8.0 et inférieurs) Genre : Code :
- le premier paramètre représente le décalage vers la gauche de l'ombre - le second le décalage vers le bas - le troisième la taille de la zone d'ombre - le quatrième la couleur de l'ombre Un petit tour sur Google t'en dira plus |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
En regardant sur internet, je viens de tomber sur ça:
Citation:
Code :
Quand je créé une division de 700px par exemple et que j'y intègre du texte qui fait plus de 700px, je souhaiterais qu'il se coupe à 700px et retourne à la ligne du dessous parce que pour le moment, mon texte sort de ma division. :/ |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mars 2002 Messages : 23 ![]() |
Citation:
Les navigateurs ne découpent pas tout seuls les "grands mots". Sinon, voir peut être avec la propriété css overflow ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Forcément, ca va mieux si ce n'est pas un seul mot..
![]() J'ai des progrès à faire en CSS moi.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com