|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Joseph Attila PUSZTAYAuteur logiciels et romans Inscription : février 2009 Messages : 203 ![]() |
.
Bonjour, Comment, où, supprimer les associations de fichiers / programme dans la BDR (sans doute)... Exemple en photo : ![]() Dans cet exemple je voudrais supprimer 3 associations sur 4 mais je ne sais comment ? Merci. . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Dans la BDR et sous la racine HKEY_CLASSES_ROOT, recherche l'extension du fichier concerné et clique sur le signe (+), tu trouveras une sous-clé dénommée OpenWithList sous laquelle tu trouveras les programmes qui servent à ouvrir ce type de fichier. Supprime ceux que tu ne veux pas voir apparaître dans la liste
10
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Joseph Attila PUSZTAYAuteur logiciels et romans Inscription : février 2009 Messages : 203 ![]() |
Citation:
Perdu, y a de l'idée mais ce n'est pas ça, par exemple et pour mon exemple, à "vb" j'ai vb9 et vb10 seulement, alors la vrai association c'est peut être là, mais pas l'affichage dans le menu contextuel... Donc ça doit être une autre clef ??? Au plaisir... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Regarde dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.vb\OpenWithList
10
|
|
|
#5 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com