|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 24 ![]() |
Salut,
voila j'ai crée un petit formulaire pour mon site la validation ce fait avec JS le script marche très bien sauf que quand j'ai crypter une balise <form> les cases se vérifie plus, un bout de mon code dans ce cas la ca marche Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aurelien ChappuisÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 10 ![]() |
Salut matt.
Je commence déjà par un petit rappel de base : on ne valide pas les donnée côté client, pense bien à revalider les données côté serveur! Quel est l'intérêt pour toi d'échapper ton code avec escape/unescape? ( pas de charactéres scpéciaux mais une URL -> encodeURI() ) De plus la chaîne à dé-échapper provient elle juste? j'obtient pour ma part : %3Cform%20method%3D%22post%22%20name%3D%22fox%22%20onsubmit%3D%22return%20longueurtexte%28%29%22%20id%3D%22forms%22%20class%3D%22form%22%20action%3D%22http%3A//site/page.php%22%3E L'objectif de cette méthode étant la portabilité, nous devrions obtenir la même chose? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 24 ![]() |
l'intérêt c'est un petit peu de sécurité vu que la vérification ce fait sur un autre serveur,
JS m'aide juste a faire apparaître des messages quand un visiteur laisse une case vide dans le formulaire parce que sinon je reçois la une inscription avec quelque chose qui manque je cherche a crypter Code :
j'ai pensé a faire comme ca mais je sais pas si ca va marcher ou pas Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Inutile de te fatiguer alors. Ce "cryptage" ne va t'apporter aucune sécurité !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com