|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() M LimogesAdministrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, j'ai un formulaire sur lequel est insérés plusieurs composantes (text box, case a cocher et combo box). J'aimerais intercepter en VBA le code si un des composant est modifié par l'utilisateur.
Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Par modifié, tu veux dire modifier la donnée à l'intérieur du composant ? Si oui, peux-tu expliquer le but, contrôle des modifications des données, stockage de cette information quelque part ? Merci d'être clair et précis dans vos questions en donnant tous les détails. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() M LimogesAdministrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
En fait sur ce formulaire il est possible d'inscrire un nouvel enregistrement dans une table ou de faire une recherche paramétrée dans cette même table et d'en afficher le-les résultats qui une fois afficher, permettre la modification.
Hors lorsque l'utilisateur applique par le biais des divers composantes inclus sur le formulaire, des précisions, j'aimerais quand un de ceux ci est modifié, j'aimerais rendre un bouton 'Enregistrer' enabled à true (Évidement ce bouton est par défaut enabled à false) Je pense peut être a une genre de boucle vba qui s'exécute au changement du formulaire. Il y a surement une autre approche mais je ne connais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com