|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Tout à fait. Mais ce n'est pas le cas de tous les dérivés du XML (et HTML en est un) loin de là.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
Dans ce cas il ne s'agit pas de langages de programmation uniquement, mais simplement de formats de fichier texte qui ont une coloration syntaxique dans un éditeur... C'est très différent ! Ca explique un certain nombre de mélanges. Pour le reste des "bizarreries" (exemples : KDE, Windows, Access), je ne comprends pas pourquoi tu les as ajouté, ça n'a rien à faire là... Bref tu mélanges des tas de choses qui n'ont rien à voir : tout au plus pourrait-on appeler ça "liste de technologies"...
|
20
|
|
|
#23 |
|
Invité de passage
![]() jean marie armengaudInscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
il y a également des langages alternatifs dont on ne parle jamais. Par exemple le langage Nox inclue dans le système work inspiration. il y en a d'autres.
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 430 ![]() |
Et le Piet ?!!! Personne n'en parle jamais du Piet