|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Outmane SekkahÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
je viens d'instaler PowerACM (version 15.1) et je veux créer un MCD avec, mon problème c'est que devant chaque attribut , il y a son type, je voudrai suprrimer les types et ne garder que les attributs dans le MCD. merci d'avance, à la prochaine. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
Il te faut modifier les préférences d'affichage. Tu vas dans le panneau par le menu Outils >> Préférences d'affichage >> Entité. Maintenant, tu peux choisir ce que tu veux faire. Bon courage |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup seabs, j'ai modifié les préférences d'affichage du MCD, et maintenant je veux savoir comment faire pour l'enregistrer comme une image png par exemple, afin de l'ajouter dans mon rapport de stage (que je rédige avec LaTex)
à la prochaine |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
Personnellement, je procède ainsi : Je fais une sélection totale avec les touches CTRL+A ou par le menu Edition >> Sélectionner tout. Puis, je colle dans un outil éditeur d'images. Pour cela, tu peux utiliser Paint.net qui est en freeware ou HyperSnap et Snagit qui sont payants. Cette opération doit être possible avec d'autres produits. Ensuite, tu sauvegardes avec le format d'image souhaité (png ou autre) A+ |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup
|