|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
bonjour
j'ai un formulaire qui execute une macro, et quand je fais appel a cet formulaire a partir d'un autre formulaire, il n'excute pas la macro.* merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Oui certe mais peux-tu donner un peu plus de détail sur la façon dont ton formulaire déclenche la macro ?
Et aussi comment appèles-tu le formulaire qui a la macro à partir de l'autre ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
le formulaire affiche la liste des personnes et en pied de formulaire il ya des boutons bascules, qui representent les lettres alphabe chque clique sur un bouton permet d'afficher toutes les personnes qui commencent par la lettre corespondant au bouton.
quand j'ouvre ce formulaire directement il m'affiche tous, mais si je l'ouvre a partir d'un bouton commande d'un autre formulaire, il ne m'affiche pas les boutons bascules? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Quel est l'instruction que tu envoyes pour ouvrir ton formulaire qui contient tes boutons à partir de ton autre formulaire ?
As-tu vérifié que ce n'est pas un problème de positionnement dans l'écran du formulaire à macro lorsqu'il est appelé ? Du genre le bas du formulaire est caché par la barre de tâche. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
re,
au fait il n'affiche meme pas la mise en forme du formulaire en plus des boutons bascules il m'affiche juste la table avec le nom des champs de la table, ni l'entete. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme le dit marot_r comment lances-tu l'ouverture de ce formulaire, quel est le code ?Car j'ai l'impression que tu ouvres ce formulaires en mode feuille de données. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
oui exactement, il, s'ouvre en feuille de donnés.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
désolé! voici le code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Re
acNormal au lieu de acFormDS Philippe
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Merci Philipe ça marche
A+ |