|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Daniel CARROUERetraité actif passionné Inscription : janvier 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire je crée un frame à l'intérieur duquel j'insère 4 boutons d'option pour créer un groupe de boutons. J'initialise un des 4 à True les 3 autres à False Les 4 visible = true Quand j'ouvre mon formulaire, le cadre est vide ! Je cherche un magicien qui va les faire sortir de son chapeau... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il n' as pas de raison ... ce que tu appelle Formulaire c'est bien un UserForm Excel ?
as-tu d'autre code événementiel associé à cet Userform ..?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
As-tu vérifié la propriété visible de ton Frame ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
En mode création, tes OptionButtons se déplacent ils avec le Frame ? Car si ce n'est pas le cas, tu ne les a pas placés comme il faut et le Frame les cache. Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Daniel CARROUERetraité actif passionné Inscription : janvier 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à Tous,
L'IHM est +/- une gestion co. Cet Userform édite, utilise des données déjà saisies dans d'autres modules et permet la saisie des devis Le frame est sur la page 3 d'un multipage intégré à cet userform. Mes 4 boutons se déplacent avec le frame en mode créa Boutons et frame visible = True J'ai bien sur d'autres codes évènementiels mais qui ne se lancent pas quand je sélectionne la page 3. Je pense avoir répondu à vos questions Merci encore Cordialement Daniel Bonjour aux Lèves Tôt ou au Couches très Tard, Rappel les boutons sont dans un frame d'une page de multipage dans un userform. J'ai supprimé le frame et laissé les boutons = invisible J'ai sorti les boutons du multipage pour les mettre sur l'userform = invisible Je les ai lié par la propriété GroupName = invisible J'ai créé un autre bouton unique sur le multipage = invisible Je suis desespéré... Bonne Journéee Daniel Re, Si je place un bouton d'option dans mon UsfMenu qui appelle les autres userforms il est bien visible et fonctionnel. Quelques soient les autres Usf aucun ne m'affiche les boutons. J'en déduis que la piste de Bbil d'un code événementiel associé aux Userform doit être la bonne sauf que je ne vois pas du tout quel type ou quel évènement peut-être en cause. Ci dessous le code qui m'amène à mon Usf : 1) UsfMenu Code :
Code :
Code :
Bonne Journée Daniel |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com