|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 3 954 ![]() |
L'édition 2011 Devoxx se tiendra à Anvers
LA conférence européenne sur les technologies Java aura lieu du 14 au 18 novembre 2011 Bonjour à la communauté Java Devoxx, c'est LA conférence européenne incontournable sur les technologies Java. Cette année, elle se déroulera du 14 au 18 novembre dans le complexe cinématographique Metropolis à Anvers (Belgique) avec le format habituel :
Pour vous tenir au courant des événements de la conférence, inscrivez-vous sur le compte Twitter ou sur la lettre d'information. Années après années, les francophones y sont de plus en plus nombreux et les organisateurs affichent complet plusieurs semaines avant l'évènement, ne tardez pas. Inscrivez-vous au Devoxx 2011![]() Et vous ? Qui prévoit d'y aller ?
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
j'y vais ce soir :-)
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 3 954 ![]() |
Citation:
Bonne conférence Mickael
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Merci.
Le mieux pour suivre au fil de l'eau ce que je verrai du Devoxx est de suivre mon twitter ericreboisson. Sinon comme je vais faire un compte rendu et quelques prez pour ma boîte suite au Devoxx, je pourrai sûrement diffuser ces informations sur Developpez. A+
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
J'y serai également demain jusque vendredi!
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com