|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un serveur dédié clés en mains. En effet, mes faible connaissances systèmes ne me permettent pas de géré l'administration. Je suis intéresser par le serveur Dual Core S pour 30€/mois et le tout info géré. Ce serveur supporte Magento ou cela risque de ramer un peu ? Quid des compatibilités des version de PHP, MySQL et Apache ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'un serveur dédié d'entrée de gamme suffira amplement pour la boutique. Néanmoins sache que sur un contrat 1&1, tu peux à tout moment passer d'un serveur mutualisé (Dual Hosting) vers un serveur clé-en-main, de même tu pourras toujours passer par la suite d'un serveur dédié dual-core à un quad-core. Cela est uniquement possible avec les serveurs gérés par 1&1, impossible de profiter d'une mise à niveau automatisée à partir d'un serveur administré par soit-même. Mon point de vue personnel est qu'il est tout à fait possible d'héberger une boutique Magento sur un Dual Hosting et de migrer au besoin par la suite. Cordialement, Mike |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
il est vrai que la boutique est petite ( 30 articles maximum). Mais j'ai tellement lu ici et là que Magento sur un mutu c'est " le mal" surtout chez 1and1, que je me suis orienté vers un serveur clé en main. Je ne pense pas qu'il ai un trafic très important si j'arrive à avoir 500-600 Visites / jour, ce seras déjà bien. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
L'hébergement mutualisé ou l'hébergement dédié clé-en-main sont la même chose, tu y retrouvera les mêmes versions Apache, PHP et MySQL. La seule différence est que tu est seul sur ta propre machine, donc ta bande passante, ton adresse IP, ton disque-dur, et ainsi de suite.
Si Mangento ne tourne pas sur un Mutu il ne tournera donc pas non plus sur un dédié clé-en-main, et à ma connaissance Mangento tourne sans soucis. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com