|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Comment peut-on importer et exporter une base de données postgresql en créant un fichier bat ? j'ai essayé quelques scripts que j'ai trouvés, mais en vain. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
merci de nous mettre ce que vous avez déjà tenté.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 16 ![]() |
Voici le code que j' ai essayé, sachant que je travail sur Windows
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
C'est du VB, vous auriez plus de chance sur leur forum, mais je me demande si il n'y a pas une erreur dans la ligne suivante
Code vb :
que je noterais comme ceci Code vb :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
Si le but est d'exporter une seule base, pratiquement tout ce script est inutile, seul l'appel à pg_dump étant à conserver.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com