|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau et je debute en python, je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a installer se script sur une page web .html :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 329 ![]() |
ça serait trop facile, on rentre pas dans un PC contre la volonté d'une personne.
Ensuite, faut-il que cette personne est python pour l'exécuter.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
A je croyais car j'ai trouvé la source python d'un proxy sur internet, il ne fallait pas obligatoirement python pour l'executer, et le proxy utilisé des commandes python quand la personne cliquer sur un bouton input.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 25 ![]() |
du fait que python soir exclusivement interprété, il n'est pas possible d’exécuter du python sur un ordinateur sans interpréteur. même py2exe embarque un interpréteur pour chaque programme.
quant a exécuter du python dans une page web, j'imagine que tu confond avec javascript. toujours pour des raison d’interpréteur, tant que le navigateur n'aura pas d’interpréteur python, impossible de lui faire exécuter ton code. et enfin, pour des raison de sécurité évidente, un navigateur ne te laisse pas libre cours a tes moindre desirs. impossible de lui faire faire des modification sur l'ordinateur client avec un simple script. donc, tu t'enfonce le brase jusque dans la gorge, par ce que premièrement, python est loin d'etre indiqué pour faire des virus, ensuite, un navigateur n'est pas le top pour effectuer des modif sur la machine. je te conseil de commencer "petit" avant de vouloir infecter tout les visiteurs de ton "site". si une bombe fork est amusante a coder pour debuter, c'est pas évident a partager. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com