Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/08/2011, 14h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [2.6] Gantt Chart complexe

Bonjour à tous,

Je suis depuis plusieurs jours sur le problème suivant :

Mon diagramme de Gantt représente des tâches (le Y), chaque tâche étant découpée en plusieurs status (Initialized, Pause, Waiting,etc.) , chacun avec une date de début et de fin.
Dans le 'Optionnal Y series Grouping' j'ai donc ma colonne des statuts.

Tout fonctionne parfaitement tant qu'un statut ne se produit pas plus d'une fois par tâche, mais le problème est là, régulièrement il y a des enchaînements comme ça pour une tâche : Initialized, Running, Waiting, Pause, Waiting, Running, Success.

Ce qui veut dire que chaque status peut avoir 2 (ou +) date de début et 2 (ou+) date de fin. Du coup dans le rendu BIRT fait simplement un regroupement de date de début1 avec date de fin2, superposant les couleurs des différents statuts impliqués..

Est-ce seulement possible de palier à ce problème ? Si oui comment ?
Merci de votre aide.
_AmA_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/08/2011, 17h52   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bon finalement je vais gérer ça d'une autre façon.
J'ai fait une computed column qui modifie le nom des statuts, de façon à avoir une colonne 'Waiting1', 'Wainting2',...

Après je devrais pouvoir modifier en code la couleur des séries pour que les même statuts aient la même couleur.
_AmA_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

Partenaires

Hébergement Web