|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis depuis plusieurs jours sur le problème suivant : Mon diagramme de Gantt représente des tâches (le Y), chaque tâche étant découpée en plusieurs status (Initialized, Pause, Waiting,etc.) , chacun avec une date de début et de fin. Dans le 'Optionnal Y series Grouping' j'ai donc ma colonne des statuts. Tout fonctionne parfaitement tant qu'un statut ne se produit pas plus d'une fois par tâche, mais le problème est là, régulièrement il y a des enchaînements comme ça pour une tâche : Initialized, Running, Waiting, Pause, Waiting, Running, Success. Ce qui veut dire que chaque status peut avoir 2 (ou +) date de début et 2 (ou+) date de fin. Du coup dans le rendu BIRT fait simplement un regroupement de date de début1 avec date de fin2, superposant les couleurs des différents statuts impliqués.. Est-ce seulement possible de palier à ce problème ? Si oui comment ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bon finalement je vais gérer ça d'une autre façon.
J'ai fait une computed column qui modifie le nom des statuts, de façon à avoir une colonne 'Waiting1', 'Wainting2',... Après je devrais pouvoir modifier en code la couleur des séries pour que les même statuts aient la même couleur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com