|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant E-Business Inscription : juin 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour tout le monde;
Je suis entrain de faire une requête SQL, pour cela je dois d'abord trouver la table correspondante a chaque champ de mon application e-BS. j'utilise la commande suivante : Code :
SELECT OWNER,TABLE_NAME FROM ALL_TAB_COLUMNS WHERE COLUMN_NAME = 'LA_COLONNE' Est ce que y a quelqu'un qui a une autre idée !! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chef de projet RH et Finances Inscription : mars 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Possibilité 1 Dans ce cas, en général, c'est un problème d'orthographe de la colonne. Essaie en élargissant le nom Code :
SELECT OWNER,TABLE_NAME FROM ALL_TAB_COLUMNS WHERE COLUMN_NAME LIKE '%COLO%' Tu recherches peut être la colonne d'une vue. Essaie Code :
Cordialement |
||
|
|
01
|
|
|
#3 | |||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 387 ![]() |
Citation:
Donc votre requête peut être "légitimement" vaine. Il se peut aussi que la colonne de la table ait été créée avec des guillemets, ce qui préserve la casse utilisée lors de la création de cette colonne. Dans ce cas, utiliser plutôt la requête suivante pour la recherche : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com