Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/08/2011, 12h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour je n'arrive pas à faire de mon code le même effet de survol de souris que le texte intitulé "laurent"

L'idée est que lorsque l'utilisateur sur vol le code, celui-ci est sélectionné intégralement.

Merci pour votre aide.

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

<html><head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"><title>test</title>

</head>
<body>
<br>
<script language="JavaScript">
var valeur=null;
function la_cde()
{
document.getElementById('celui-ci').select();
}
</script>
<table>
<tbody>
<tr>
<td><input onmouseover="la_cde()" id="celui-ci" value="laurent" style="border-width: 0px; font-size: 10px; text-align: center;" type="text"></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br>
<br>
<table border="0" style="background-color: #fafafa; border: #afabac 0px solid;">
<tbody>
<tr>
<td>
<p><span style="font-size: x-small;">&lt;html&gt;</span><span style="font-size: x-small;">&lt;head&gt;<br />&lt;meta content=&rdquo;text/html; charset=ISO-8859-1&Prime; http-equiv=&rdquo;content-type&rdquo;&gt;&lt;title&gt;mettre un texte en gras&lt;/title&gt;</span><span style="font-size: x-small;">&lt;/head&gt;&lt;body&gt;<br /></span><span style="font-size: x-small;"><span style="color: #ffcc00;"><strong>&lt;b&gt;Texte en gras ici&lt;/b&gt;<br /></strong></span>&lt;/body&gt;&lt;/html&gt;</span></p>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</body></html>

En fait, au survol de la souris le mot "Laurent" est sélectionner.

Je n'arrive pas à obtenir le même résultat avec un morceau de code.

Comment fait-on pour sélectionner un code entier présent sur un page html ?
theos37 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/08/2011, 10h14   #2
Membre Expert

Tlouye Ci
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Tlouye Ci

Informations forums :
Je ne suis pas fan des frameworks, mais la selection de texte en javascript est tellement immonde que le mieux est de trouver un plugin jQuery (ou autre) qui le fait.

Par exemple celui-ci (pas testé) : http://www.ryantetek.com/2010/02/sel...s-with-jquery/
Loceka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

Partenaires

Hébergement Web