|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème dont je n'arrive pas à venir à bout donc je me suis dit que quelqu'un pourrait peut être m'aider Voila j'ai un rapport composé d'un état principal et de 4 sous états. J'aimerais réussir à supprimer les pages du rapport lorsque les 4 sous états sont vides. Je ne sais pas si cela est possible car l'état principal est basé sur une table des fournisseurs et est donc toujours renseigné. J'ai bien créé une variable pour totaliser le nombre d'enregistrements des sous états mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
expert section --> supprimer section vide !!!
juste une suggestion. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème est que j'aimerais carrément supprimer la page (ou toutes les sections) mais que ma variable n'est calculée qu'en fin de page
Or ma première section contenant le nom du fournisseur et son adresse est déjà affichée. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Bonjour,
c'est comme ça qu'il faut faire pour moi. Normalement les variables peuvent avoir des champs résumé en en-tête de groupe ou de page. On pourrait faire la condition sur ce résumé non ?
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'essaie aujourd'hui ou demain et je vous tiens au courant. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
une idée : faire un sous état en entête de rapport qui calcule ces variables et ensuite, formules de suppression dans l'expert section pour ne pas afficher les sections qui contiennent les sous rapports.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com