Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/08/2011, 11h13   #1
Invité de passage

Homme Arnaud Waeber
Informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Arnaud Waeber

Informations professionnelles :
Activité : Informatique
Secteur : High Tech - Matériel informatique

Informations forums :
Par défaut Aide et avis sur mon site web

Bonjour à tous,
j'ai créer ce Topic car j'aurais besoin d'avis sur comment améliorer le Templat WebSpell que j'utilise.

http://www.xtrem-velocity.com

En effet je penses déjà à modifier la navigation car elle est vraiment Horrible.
mais je pensais aussi rajouter 2-3 chose tel qu'un forum plus "Pro" (PHPBB par exemple) et une nouvelle page "WebTV" ou je mettrais mon Stream en claire.

je rechercherais aussi quelqu'un qui a des connaissances en : PHP, Java Script, HTML et aussi dans les Templats. pour m'aider au développement des améliorations
Merci d'avance de vos réponses.
Salutations

Mon Email: waeber.arnaud@gmail.com

Arnaud"Storck"Waeber
storck est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/08/2011, 11h55   #2
Responsable Qt & Web sémantique

Homme Thibaut Cuvelier
Étudiant
Détails du profil
Nom : Homme Thibaut Cuvelier

Activité : Étudiant
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à dourouc05 Envoyer un message via Yahoo à dourouc05

Non, la navigation n'est pas horrible, c'est juste qu'elle ne fonctionne pas (je tente de cliquer sur les boutons de la barre du haut mais rien ne se passe). Il faut plus qu'un certain temps avant de comprendre qu'il faut cliquer dans la box rouge.

Première question quand on arrive : c'est quoi ? Impossible de le savoir. Donc le visiteur habituel ferme l'onglet.

Pense à gérer les 404 correctement : http://www.xtrem-velocity.com/forum. Tu ne peux pas avoir pire que ça.

Le forum, il faut le changer si l'actuel ne convient pas. Si tout se base sur le forum, alors il faut passer à autre chose. Mais tu risques de perdre toutes tes données (ça ne ressemble à rien de connu) et de perdre le pont avec le reste du site. Pour les scripts, il n'y a pas que phpBB. Je ne pense pas m'avancer trop en disant que c'est le plus connu et donc le plus mauvais. Regarde aussi du côté de SMF et tous les forums en BB (http://en.wikipedia.org/wiki/Compari..._software_(PHP)). Si tu veux du vrai forum, regarde aussi du côté des solutions payantes (IPB, vBulletin), ils sont généralement de meilleure facture que les autres (même si la relation cher-excellent n'est pas toujours valable).

Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP.

Qt : La FAQ : 200 QR
symfony : sfDoctrineGuard

Pas de question d'ordre technique par MP !
dourouc05 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/08/2011, 12h00   #3
Invité de passage

Homme Arnaud Waeber
Informatique
Détails du profil
Nom : Homme Arnaud Waeber

Activité : Informatique
Secteur : High Tech - Matériel informatique

Informations forums :
Hello et merci de ta réponse.

Citation:
Envoyé par dourouc05 Voir le message

Non, la navigation n'est pas horrible, c'est juste qu'elle ne fonctionne pas (je tente de cliquer sur les boutons de la barre du haut mais rien ne se passe). Il faut plus qu'un certain temps avant de comprendre qu'il faut cliquer dans la box rouge.
elle fonctionne oui mais faut 3ans en-fait pour comprendre que le menu de navigation n'est autre qu'en dessous des topMatch et les menu principaux (accueil,news etc) sont que des Over pour le sous menu ><
Citation:
Envoyé par dourouc05 Voir le message
Première question quand on arrive : c'est quoi ? Impossible de le savoir. Donc le visiteur habituel ferme l'onglet.
oui je penses devoir créer une page de bienvenu.

et pour le forum c'était un intégrer au site donc je penses que c'est du brut ><
le problème aussi c'est que j'ai vraiment très très peut de connaissance en développement. donc j'ai essayer de faire quelque chose moi même mais sa n'a rien donné
c'est pour sa que je recherche de l'aide extérieure pour enfin finir mon projet.
storck est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/08/2011, 12h57   #4
Responsable Qt & Web sémantique

Homme Thibaut Cuvelier
Étudiant
Détails du profil
Nom : Homme Thibaut Cuvelier

Activité : Étudiant
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à dourouc05 Envoyer un message via Yahoo à dourouc05
Citation:
Envoyé par storck Voir le message
et pour le forum c'était un intégrer au site donc je penses que c'est du brut ><
Tu as par exemple vBulletin 4, qui a un site et un blog et un forum, le tout parfaitement intégré l'un dans l'autre. Tu peux avoir d'excellents forums intégrés, de même (vB, c'est plus le reste intégré dans un forum).

Sinon, pour trouver un dev pour t'aider, http://www.developpez.net/forums/f59...mplois/autres/.

Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP.

Qt : La FAQ : 200 QR
symfony : sfDoctrineGuard

Pas de question d'ordre technique par MP !
dourouc05 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.

Partenaires

Hébergement Web